Forum de World of farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manque de joueur ? solution ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LYNX

LYNX


Nombre de messages : 132
Age : 34
faction : Horde
classe : Shamy
guild : RENEGADE
race : tauren
Date d'inscription : 26/04/2007

Manque de joueur ? solution ? Empty
MessageSujet: Manque de joueur ? solution ?   Manque de joueur ? solution ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:07

Bonjour cher utilisateur du forum,

Voici quelle que jour que le serveur est ouvert, pour l'instant aucun bug majeur n'a été détecter! C'est effectivement une bonne nouvelle néan moin il nous reste un énorme problème ! Le nombre de joueur ... Je vais donc vous proposz une solution qui j'espert ne sera pas la seul et que vous mettrez du votre piour faire venir de nouveaux joueurs.


Solution

_ De nos jour tous les internaute au une adresse email ( c'est beau le progrès Suspect ) environs chaque personne a +- 100 contactes ... pourquoi ne pas envoyer un mail a tous ses contacte en fessant de la pub pour le serveur et en demandant qu'il fasse de même, même si eux ne son pas intéresser ? Voici donc un mail que vous pouriez envoyé :

Sujet : le serveur wowbelgium a besoin de vous !

Contenu :

Bonjour cher amis,

Le serveur WowBelgium vien d'ouvrir c'est porte. WowBelgium est un serveur priver de World Of Warcraft ( gratuit ) avec l'expérience gagner X5, les object que les monstres laisse apres leur mort X5, les récompense en expérience des quete X10 et l'argent laissez par les monstre de X5 ! C'est un serveur tres stable qui n'est aps gener par les lags ni par des bug vous empechant de jouer correctement !

Se nouveau serveur a besoin de joueur pour créé une vraie communauté ! Je vous demande donc s'il vous plaie de bien vouloir envoyer cette email a vos contacte pour ainsi
avoir une chance de un de pouvoir jouer gratuitement sur un très bon serveur World Of Warcraft et de deux d'informer les gens desireux de connaitre se jeux ! nous vous prions donc de bien vouloir faire passer se mail meme si vous n'etes pas interesser, cela pourra toujour faire plaisir a un de vos contact !

Voici les information nécessaire :

_ Url du site : http://wowbelgium.no-ip.org/index.php
_ Url du forum : https://wowbelgium.forumgaming.fr/
_ Realmliste : set realmlist wowbelgium.no-ip.org

D'avance un grand merci de votre aide !

Le staff de WowBelgium.


_ Un de vos amis a un forum ? Demandez lui de bien vouloir faire un post pour nous faire de la pub avec possibilités que nous aussi nous faisions de la pub pour eux !

_ Le massive vote dans la section vote du forum !

Voila j'espert que vous essayerez d'aider le forum ! Jattend vos proposition aussi !

le staff de WowBelgium.
Revenir en haut Aller en bas
MjNico
Admin
Admin
MjNico


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Manque de joueur ? solution ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de joueur ? solution ?   Manque de joueur ? solution ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:38

tres bonne idée, je l'envoye a mes contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wowbelgium.forumgaming.fr
MjShiani
Admin
Admin
MjShiani


Nombre de messages : 23
Age : 32
faction : Chez les Breizh
classe : Chamy et Fire Mago! La classe.
guild : War Lordz
Date d'inscription : 26/03/2008

Manque de joueur ? solution ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de joueur ? solution ?   Manque de joueur ? solution ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:49

Je vais faire une petite campagne de pub sur différents forum parlant de server privés, du moins je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de joueur ? solution ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de joueur ? solution ?   Manque de joueur ? solution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de joueur ? solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de World of farming :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser